Loading...

I-REMOVEMC

  • Aide à réduire la quantité de graisses alimentaires absorbées, ce qui réduit l’apport calorique = perte de poids
  • Prendre 2 comprimés avec de l’eau après avoir mangé un repas, 3 fois par jour
  • Le produit amaigrissant n ° 1 en Europe*
TROUVER UN MAGASIN

 

Réduire l’absorption des graisses

I-REMOVEMC comprend de la Litramine Fat BinderMC , un ingrédient breveté — un mélange breveté de figues de Barbarie enrichi et de fibres complexes d’Acacia, scientifiquement prouvé pour réduire l’absorption des graisses alimentaires.

Les propriétés de liaison du Litramine Fat BinderMC permettent d’attirer les molécules graisseuses et augmentent leur élimination jusqu’à 28,39 %, favorisant ainsi la perte de poids avec des résultats jusqu’à trois fois plus élevés que simplement les régimes amaigrissants et l’exercice.

Voir notre étude démontrant son efficacité

Litramine_action

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Figue de Barbarie (Opuntia ficus-indica, Feuille)……….300 mg
Gomme d’acacia (Acacia Group – Gum)…………………….115 mg
Gamma-Cyclodextrine……………………………………………….85 mg

Utilisation recommandée :

Aide à soutenir la gestion du poids lorsqu’il est utilisé en combinaison avec un régime alimentaire équilibré et une activité physique accrue.

Dose recommandée : ( Adultes ) :

Prendre 2 comprimés avec un liquide, 3 fois par jour, immédiatemment après un repas principal. Prendre 2 heures avant ou après la prise d’autres médicaments et/ou produits naturels de santé. Le produit peut également être utilisé une fois votre objectif de poids atteint. Prendre 2 comprimés avec du liquide au besoin – immédiatement après un repas gras. Ne pas dépasser 6 comprimés par jour.

Précautions et avertissements :

  • Ne pas prendre ce produit pendant la grossesse ou pendant l’allaitement ou si votre IMC ( Indice de Masse Corporelle ) est inférieur à 18,5.
  • Ce produit contenant des fibres, il est recommandé que vous preniez au moins 8 verres d’eau par jour pour éviter toute possibilité de constipation ou de malaises à l’estomac. Si l’une de ces conditions persiste, veuillez consulter votre médecin.
  • Ce produit contient des traces d’acide oxalique, qui se trouvent dans de nombreux autres légumes verts. Si vous avez une maladie du rein ou des calculs rénaux, éviter de prendre ce produit sur une base régulière.
  • Consultez votre professionnel de la santé avant de prendre ce produit si vous avez des problèmes avec votre condition médicale actuelle ou devez prendre des médicaments.
  • Si vous avez des dicultés à avaler, consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser.

Ingrédients non-médicinaux :

Cellulose microcristalline, croscarmellose sodique, dioxyde de silicium, stéarate de magnésium.

Conditions de stockage recommandées :

Tenir hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit sec à température ambiante.

 

Foire aux questions (FAQ)

Produit

Les ingrédients actifs de nos produits proviennent de plantes cultivées en Europe et en Asie, avec le support de fournisseurs qui pratiquent des méthodes agricoles respectueuses de l’environnement.
Chaque produit bmiSMARTMC est fabriqué en conformité avec les lignes directrices de l’International Good Manufacturing Practice (GMP) et de l’Organisation internationale de normalisation (ISO) 13485. Nous commençons avec les fruits, les racines, les feuilles et les graines de plantes cultivées dans des régions préservées à travers le monde. Utilisant la meilleure technologie pour les sciences de la santé disponibles, on extrait et transforme ces ingrédients en un composé thérapeutique innovant qui travaille dans votre corps, sans avoir besoin de produit chimique nocif. Puis chaque produit est rigoureusement testé pour la sécurité et l’efficacité longtemps avant qu’il ne se retrouve prêt de votre corps.
Vous pouvez trouver ces informations sur les boîtes de produits, ou sur la page web du produit Litramine Fat BinderMC .
Oui. LitramineMC , l’ingrédient clé breveté de Litramine Fat BinderMC a été testé dans des doubles tests à l’aveugle, aléatoires, contrôlés par placebo, dont chacun a démontré que la LitramineMC est exponentiellement plus efficace que le placebo. En effet, les participants ont perdu trois fois plus de poids qu’avec seulement des régimes alimentaires et de l’exercice. Cliquez ici pour consulter nos études cliniques.
Oui, 3 fois plus de poids qu’avec seulement l’utilisation d’un régime alimentaire et de l’exercice. Le Litramine Fat BinderMC est nouveau au Canada, il utilise la même technologie de gestion du poids que le produit le plus vendu en Europe depuis les cinq dernières années.
Le Litramine Fat BinderMC est d’origine végétale et ne contient ni additif synthétique ni colorants.
Non. Les produits bmiSMARTMC utilisent des processus naturels de votre corps pour lier moléculairement réduisant l’absorption de graisses. En conséquence, votre corps absorbe moins de calories provenant de la nourriture que vous mangez sans les craintes ou accidents associés à la caféine ou aux stimulants.
Nous utilisons uniquement des ingrédients de première qualité. Le Litramine Fat BinderMC contient de le LitramineMC , une fibre exclusive complexe qui inclut des quantités normalisées de feuilles de cactus Opuntia ficus-indica et de gomme arabique pour une efficacité maximale.
Oui, tous les ingrédients actifs de bmiSMART proviennent de sources naturelles d’origine végétale.
Non. Le Litramine Fat BinderMC n’est pas reconnu pour contenir des ingrédients considérés comme les principaux allergènes alimentaires aux États-Unis: lait, oeuf, poisson, crustacés et mollusques, noix, blé, arachides et le soja. Si vous avez d’autres préoccupations, nous vous recommandons de montrer le tableau nutritionnel des ingrédients à votre médecin.
Grâce à notre technologie brevetée, notre Opuntia ficus-indica a une efficacité de liaison des gras jusqu’à 28 %, tandis que d’autres marques d’Opuntia ficus-indica peuvent seulement revendiquer une efficacité de liaison des graisses de 3 % (ou moins). La façon dont nous fabriquons et uniformisons notre ingrédient fait une différence substantielle dans vos résultats de perte de poids.
Oui. Tous nos produits sont d’origine végétale sans OGM.
Oui. Tous nos produits sont sans gluten avec des tests confirmant qu’ils contiennent moins de 5 ppm.
Non, aucun de nos produits ne contient des produits d’origine animale ou des sous-produits.

Utilisation

  • Pour la gestion du poids : prendre 2 comprimés avec du liquide, 3 fois par jour – immédiatement après chaque repas.
  • Pour le maintien de votre poids santé prendre 2 comprimés avec du liquide au besoin – immédiatement après un repas riche en gras.
Bien qu’il n’y a aucune diète prescrite à suivre lors de la prise des produits bmiSMARTMC , les utilisateurs verront le plus d’avantages de nos produits, lorsqu’ils comptent sur une alimentation saine et équilibrée.
Lorsque vous prenez Litramine Fat BinderMC après avoir consommé des aliments riches en matières grasses, sa formule de fibres insolubles se lie avec une partie des graisses alimentaires dans votre système pour créer des lipides + fibres complexes, qui sont trop volumineux pour être entièrement digérés. Les éléments non digérés sont ensuite éliminés par votre organisme grâce à l’activité normale de l’intestin. Cette action naturelle, créée par l’ingrédient exclusif de Litramine Fat BinderMC , le LitramineMC , réduit la quantité de calories grasses que votre corps absorbe, ce qui améliore vos chances d’atteindre votre poids santé.
Dans nos études cliniques, les participants prenant Litramine Fat BinderMC ont perdu en moyenne huit livres dans une période de 12 semaines. Certains participants ont perdu en moyenne une livre par semaine au cours de la période de 12 semaines.
Prendre Litramine Fat BinderMC immédiatement après avoir consommé de la nourriture grasse. Si vous avez oublié de le prendre tout de suite, vous pouvez néanmoins prendre Litramine Fat BinderMC jusqu’à 60 minutes après le repas afin d’obtenir des résultats efficaces.
Litramine Fat BinderMC est spécifiquement conçu pour se lier et éliminer les molécules graisseuses. Prenez simplement deux Litramine Fat BinderMC immédiatement après un repas contenant des aliments gras. Une recherche démontre qu’il peut lier et supprimer jusqu’à 28 % de la graisse, donc celle-ci ne sera pas absorbée par votre corps.

Sécurité et mises en garde

Oui, le Litramine Fat BinderMC a été testé cliniquement pour la sécurité et les participants à l’étude ont bien assimilé le produit. LitramineMC a été utilisé dans le monde entier depuis plus de 10 ans et ce, avec une excellente réputation de sécurité.
  • Ne pas prendre ce médicament pendant la grossesse, ou lorsque vous allaitez/l’allaitement.
  • Ne prenez pas ce produit si votre IMC (indice de masse corporelle) est inférieur à 18,5.
  • Ce produit contient des traces d’acide oxalique, que l’on retrouve dans de nombreux autres légumes verts. Si vous avez une maladie rénale ou des calculs rénaux, évitez de prendre ce produit sur une base régulière.
  • Consultez votre professionnel de la santé avant de prendre ce produit si vous avez des conditions médicales existantes ou devez prendre des médicaments.
  • Si vous avez des difficultés à avaler, consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser.
  • Tenir hors de la portée des enfants.
Tous nos produits subissent des tests cliniques rigoureux pour la sécurité et l’efficacité. Les participants à l’étude ont bien assimilé les produits et n’ont pas expérimenté de selles molles. Cependant, le Litramine Fat BinderMC contient des fibres alimentaires. Les professionnels de la santé avisent généralement qu’augmenter les fibres alimentaires au-dessus d’un apport normal peut entraîner des symptômes initiaux liés à des maux d’estomac, à la constipation légère ou des flatulences, jusqu’à ce que le corps s’habitue au changement. Pour faciliter la transition vers un régime riche en fibres, il est recommandé de boire huit verres de liquide par jour. Si l’inconfort persiste, arrêtez l’utilisation et consulter un praticien de soins de la santé.
Veuillez consulter votre médecin pour savoir si ce produit est approprié pour vous.
Ne prenez pas ce produit pendant la grossesse ou durant que vous allaitez/l’allaitement ou si votre IMC (indice de masse corporelle) est inférieur à 18,5. Tenir hors de la portée des enfants. Veuillez consulter votre professionnel de la santé avant de donner les produits bmiSMART à toute personne de moins de 18 ans.
Consultez votre professionnel de la santé avant de prendre ce produit si vous avez des conditions médicales existantes ou si vous prenez des médicaments. Si vous avez des difficultés à avaler, consulter un spécialiste de la santé avant d’utiliser.

Développement durable

La plante — les ingrédients de base des produits bmiSMARTMC proviennent de fournisseurs qui pratiquent des méthodes agricoles respectueuses de l’environnement. Nos bureaux sont situés dans un édifice ayant une certification LEED Or. LEED est le programme de certification de construction verte le plus répandu et le plus reconnu à travers le monde; reconnaissant les meilleures pratiques et stratégies de constructions d’édifices.
Les boîtes, insertions de produit et emballage d’expédition bmiSMARTMC peuvent être recyclées avec vos autres produits de papier.

Approvisionnement et fabrication

Les ingrédients actifs de nos produits proviennent de plantes cultivées en Europe et en Asie avec des fournisseurs qui pratiquent des méthodes agricoles respectueuses de l’environnement.
Chaque produit bmiSMARTMC est fabriqué en conformité avec les lignes directrices de l’International Good Manufacturing Practice (GMP) et de l’Organisation internationale de normalisation (ISO) 13485. Nous commençons avec les fruits, les racines, les feuilles et les graines de plantes cultivées dans des régions préservées à travers le monde. En utilisant la meilleure technologie pour la santé disponible, on extrait et transforme ces ingrédients en des composés thérapeutiques innovants qui travaillent dans votre corps sans avoir besoin de produit chimique nocif. Puis chaque produit est rigoureusement testé pour la sécurité et l’efficacité bien avant qu’il ne se retrouve près de votre corps.
Les produits Litramine Fat BinderMC ont une durée de vie maximale de trois ans.